< | >

30 mars 2024 - compétition régionale Gam à Sanvignes

Publié le 31 mars 2024

30 mars 2024 - compétition régionale Gam à Sanvignes

La section GAM avec ces 10 gymnastes engagés a réalisé une belle compétition sans fautes.

Pour l'équipe Fédérale A 10/15 ans composée de CZAJKA Mahé, DIOGON Thibault, JASINSKI Lucas, JONDOT Gabin, VALLET Marceau ; c’est une belle 2ème place qui a été remportée.

Pour l’équipe Fédérale A 12 ans et plus composée de CARTIER Johan, FAGGION Maxime, PASQUET Paul, RAMAGE Tristan, ZLOTOS Louis ; c’est une 5ème place et un total de 7 points supérieur à celui de la précédente compétition. Malheureusement pas suffisant pour accéder au Trophée Fédéral.

Bravo à tous ces garçons qui ont proposé de nouvelles difficultés et qui n’ont aucunement démérités !

Merci à Françoise, Christian et Tanguy pour avoir accompagné ces gymnastes sur le plateau de compétition.

Photos associées

30 mars 2024 - Compétition Gam à Sanvignes