< | >

COMPETITION GAM AU CSL LES 16 ET 17 MARS 2024

Publié le 08 mars 2024

On recherche des bénévoles et des partenaires!!

COMPETITION GAM AU CSL LES 16 ET 17 MARS 2024

Notre club recevra une compétition GAM Interdépartementale par équipes le samedi 16/03 et le dimanche 17/03 prochain.

Résumé de cette journée:

- 56 équipes présentes (dont 5 du CSL), 12 catégories, 5 palmarès (samedi à 12h, 15h30 et 19h30 - dimanche à midi et 17h00)

- début de la compétition à 9h00 le samedi, fin à 17h00 le dimanche

- accueil des juges et gyms dès 8h00

Afin d'organiser au mieux cette compétition, nous avons besoin de bénévoles.

Vous trouverez ci-dessous un lien permettant de nous faire savoir si vous souhaitez nous rejoindre pour quelques heures ou même pour la journée. Moments conviviaux et bonne humeur garantie.

Nous recherchons également un professionnel de santé qui puisse être présent sur la journée et/ou le week-end pour effectuer les premiers secours en cas de blessures.

Si vous êtes ce professionnel ou si vous connaissez quelqu'un, merci de nous en informer dans les meilleurs délais par retour de mail (un dédommagement est prévu sur présentation de factures).

Enfin, si vous souhaitez être partenaire de cette journée et participer à l'achat d'une coupe ou nous procurer de petits lots, merci de vous faire connaitre!

Merci à tous!