< | >

Les portes ouvertes ont eu lieu ce 22 juin

Publié le 23 juin 2024

Les portes ouvertes ont eu lieu ce 22 juin

Ce samedi, toutes les sections du CSL étaient présentes au gymnase Potignon pour faire valoir leurs disciplines.

Le fil directeur de cette journée : les Jeux Olympiques. Une évidence compte tenu de cette année olympique mais aussi du fait de Mélina qui a effectué son service civique au sein du club sur les valeurs de l’Olympisme. Merci à elle pour toutes ses initiatives.

Tout a démarré à 10h avec nos sections babygym. Près de 60 enfants de 18 mois à 5 ans qui se sont amusés sur des parcours de motricité. Tous se sont vus remettre une médaille et un petit cadeau. Bravo à tous nos petits champions en herbe !

Puis c'est à partir de 14h que se sont enchainées les autres sections (Access gym, Gaf, Gam, Gymnastique Acrobatique, Teamgym, Zumba et Strong, Parkour et Circuit Training). Des démonstrations qui ont eu lieu jusqu'à 18h30.

L'occasion de remercier l'ensemble de nos cadres, juges, équipe dirigeante et bénévoles qui œuvrent tout au long de la saison et de remercier les parents qui permettent à leurs enfants de se rendre à leur activité.

Merci à tous ceux qui ont travaillé à la bonne organisation de cette journée et à tous les gymnastes qui ont offerts des prestations de qualité.

Vidéos associées

Portes ouvertes du Csl 22/06/2024