De bons résultats côté GAM pour ce début de saison compétitif !

Publié le 19 décembre 2023

Le club a reçu ce samedi 16 décembre le championnat Départemental par équipes GAM de gymnastique. De nombreux clubs du département étaient représentés (Montceau, Autun, Paray, Le Creusot, Chalon et St Vallier). 21 équipes étaient présentes dont 6 équipes du CSL Gymnastique avec de beaux palmarès pour notre club : – Régionaux 7-9 ans (Lorenzo, Benoit, Quentin, Giovan) : 2ème place – Fédéraux B 7-9 ans (Liam, Ismaël, Giovanni, Georges, Aristide) : 1ère place – Fédéraux B 10-12 ans (Esteban, Jules, Paul) : 2ème place – Fédéraux B 10-15 ans (Marceau, Antonin, Mickaël) : 2ème place – Fédéraux A 10-15 ans (Thibault, Mahé, Gabin, Lucas) : 2ème place – Fédéraux A 12 ans et plus (Johan, Tristan, Louis, Paul, Maxime) : 3ème place Le CSL Gymnastique remercie le Comité Départemental de Gymnastique ainsi que tous les parents présents pour encourager leurs enfants tout au long de cette journée. Merci aux contributeurs de cette compétition et un grand merci à tous les bénévoles qui ont largement contribué à la réussite de cette compétition ! Prochain RDV : la compétition Interdépartementale Ouest de Gymnastique Acrobatique, Teamgym et Aérobic qui se déroulera à St Vallier le samedi 10 février 2024.

De bons résultats côté GAM pour ce début de saison compétitif !